L'Alamzic, distillateur de bon son

www.alamzic.com / Salle de concerts de musiques actuelles / Gestion : Le Cartel Bigourdan / Web Design : DUB65 / Photos : Cedric NOT & Guillaume DUGUY

Abonnez-vous à la  Newsletter

Samedi 9 Avril 2022 - 21h
LA NOCHE CALIENTE
CUMBIA CHICHARRA + LA MAIN COURANTE + DJ4EVER

Cumbia Chicharra

La Cumbia Chicharra développe depuis 2001 une musique originale et savoureuse. Finement mélangée avec du Funk, de l'Afrobeat, du Dub ou du Balkanique, cette Cumbia en fusion est à l’image de la scène latino Marseillaise, bouillonnante et foisonnante... Dans ses deux premiers albums Ya va a Empezar (2009) et Sudor (2013), c'est la "Cumbia de Méditerranée" qui s'affirme, plongeant dans les racines des rythmes sud américains et s'épanouissant au contact des musiques d'aujourd'hui. Avec plus de 300 concerts fiévreux dans plusieurs pays ( France, Chili, Allemagne, Hollande, Russie, Croatie, Espagne, Italie, Belgique...) la Cumbia Chicharra est une des figures de proue de la scène Cumbia actuelle en Europe.

 

 

Fb : https://www.facebook.com/CumbiaChicharra

Insta : https://www.instagram.com/cumbiachicharra/

Youtube : https://www.youtube.com/c/LaCumbiaChicharra

La Main Courante

Formation jazz aux influences, Funk, Ska & Cumbia, La Main Courante est avant tout un groupe de musique de rue. C’est d’ailleurs sur les pavés des halles de Bayonne qu’aura lieu la rencontre décisive entre ces cinq musiciens. Entre un Pouce voyageur rentrant à la maison après huit années de vagabondage musical en Amérique du sud (Chili, Pérou…), un Indexe et un Majeur swinguant ensemble dans les rues confinées Bayonnaises, un Annulaire bon à marier les genres et un Auriculaire à la force percussive…
Voici donc, fraîchement composée, cette main pleine de doigts, qui avance en courant créant sa propre musique, riche de toutes ses influences, animée avant tout par une envie commune de fête, de danse et de rencontres.

 

Facebook : https://www.facebook.com/lamaincourante

         

Dj4ever

Fort de plus de 25 années d’expérience dans le mix Dj4ever, il anime ses sets aux horizons multiples et variées dégageant un groove hors-du-commun dans sa technique de mix. 
Après avoir écumés les scènes de France et de Navarre, Dj4ever pose ses valises à Bagnères de Bigorre. Bien connu pour ses dj sets enflammant le dancefloor aux rythmes de salsa & cumbia effrénées à l’Excuse, il nous délivrera un set 100 % vinyls pour cette chaude soirée Noche Caliente à l’Alamzic le 9 Avril ! 

 

Facebook : https://www.facebook.com/Dj4evR
Instagram : https://www.instagram.com/lesdubdu65/